Parce que l'art doit être donné à voir

Publié le par Manue

Pour certains, un cours sert à remplir des pages et des pages de pattes de mouche sans même savoir ce qu'ils écrivent. Pour d'autres dont Belphe fait partie, les cours sont une occasion comme une autre de griffonner des petits dessin entre deux lignes de cours.
Alors que je remplissais des pages et des pages de petites pattes de mouches, j'ai un jour tourné la tête vers ma voisine de classe et j'ai découvert une multitude de crayonnés sur son cahier. J'ai trouvé cela tellement juste et touchant que je n'ai eu qu'une envie, tourner les pages de son cahier pour en voir d'autres.
C'est pour vous faire découvrir ces petits chefs d'oeuvre que j'ai créé ce blog.

Au fil des cours et des dessins que Belphe voudra bien me passer, je les posterai sur ce blog pour vous les faire partager.

Régalez vous les yeux.

Manue

Vous en connaissez beaucoup, vous, des amies qui vous offrent un blog?? Et tout ça pour mes griffouilles en cours! Merci, Manue :)

Si vous voyez des petites notes en violet, ce sera moi. Si j'ai les chevilles qui enflent de façon exceptionelle, je mettrai aussi NDLD, Note de la dessinatrice, comme dans les journaux et les bouquins qui regorgent de NDA, NDLA et autres NDLR.

Biz,

Pantxika (alias Belphegor) :]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article