Encore du Pratchett

Publié le par Belphegor

Eh oui, encore :) 

Deux dessins que j'ai scanné récemment, et que je peux mettre en ligne parce que je suis une veinarde et que j'ai encore Internet pendant 2 jours. Alors, le premier, c'est encore Cohen le Barbare, accompagné d'une vierge qu'il vient (encore!) de sauver du sacrifice rituel. Parce qu'il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas s'amuser sous prétexte qu'on est un vieux bonhomme à moitié à poil et tout couturé de cicatrices. Et après tout, il exerce une profession TRES dangereuse. Et il est TRES vieux. Vous voyez le topo?

Cohen-and-current-maid.jpgJe suis sûre qu'il y a un hic avec les proportions... mais pour l'instant je ne le vois pas. P'tit coup de main?

Le second (et dernier pour ce soir) est (encore!) un dessin de Rincevent, dans une posture un peu fâcheuse  mais ne comportant pas de danger immédiat (du moins pour lui). Dans Le Dernier Continent (lequel est, incidemment, plus ou moins une parodie de l'Australie), il tombe sur un groupe de jeunes femmes habillées et maquillées de façon très colorée, qui ont un wagon avec "Pétunia, Reine du Désert" marqué dessus. L'idée que la plupart de ces dames soient des hommes ne l'effleure même pas. Et en plus, elles acceptent de le cacher.

Petunia--Queen-of-the-Desserts.jpg
Faudra que je m'entraîne. J'ai fait de mon mieux mais dessiner des travestis, c'est dur. D'autant que je n'ai jamais vu Priscilla, Folle du Désert - et ça peut aider.

Bye, à la prochaine!
Bel :]

Publié dans Terry Pratchett

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je retrouve bien ma Pantxi :-) autant au travers de tes dessins que de tes commentaires. Bravo pour ce blog et aussi à ton amie (quelle bonne idée elle a eu !). Et félicitations pour tes dessins. [Tu n'as pas gagné un prix pour ton dessin de Harry Potter pour rien ;-), ton talent est reconnu !]<br /> Bises
Répondre