Des chevilles grosses comme ça!

Publié le par Belphegor

Il y a un peu plus d'un mois, pour la sortie anglaise du dernier Harry Potter, deux de mes copines et moi sommes allées à une librairie anglaise qui organisait plein d'activités pour patienter jusqu'à 1heure du mat' (l'heure fatidique de la sortie, bien sûr)... et il y avait un concours de dessin. Alors bien entendu j'ai participé... et je me suis retrouvée avec le 1er prix de la catégorie 13 ans et+. Voilà le dessin en question:

Pet-Brawl-close-up---DH-drawing-contest.jpg
C'était un peu précipité, alors Harry a les yeux blancs et Croûtard a sa "queue de ver" toute blanche aussi. Donc, en gros, c'est une illustration de l'activité principale de Ron et Hermione pendant Le Prisonier d'Azkaban, c'est-à-dire se disputer... Ici, à propos de leurs animaux de compagnie. C'est vrai, quoi, ce n'est pas parce que Pattenrond est un chat qu'il doit OBLIGATOIREMENT courir après le rat de Ron... non?

En même temps, tout le monde sait que dans un bouquin/film, lorsqu'un garçon et une fille se disputent autant, c'est qu'il y a quelque chose dans l'air :D

Bisous! :]

Publié dans Harry Potter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article