Connection laborieuse, part 2

Publié le par Belphegor

Ok, donc voilà d'autres dessins: si vous n'avez pas entendu parler d'un dessin animé (qui date de 2000) qui s'appelle La Route d'Eldorado, ne vous en privez pas, il est génial. Et l'animation est... Si mon but dans la vie c'était ça, j'en baverais d'envie de faire aussi bien. Tous ces dessins sont recopiés (vive le bouton Pause!!) vu que je serai je crois incapable de faire aussi bien que ça sans modèle.

Donc c'est 2 personnages, Miguel (le blond) et Tulio (le brun), meilleurs potes et arnaqueurs de leur état qui se retrouvent avec une carte du mythique Eldorado en main. Et comme ce sont 2 losers de première, je vous laisse imaginer le résultat. Donc ça c'est Miguel (à droite) essayant de persuader Tulio (à gauche) que la carte est vraie.

Réponse de Tulio:
The-map--.JPG


"Toi, t'as bu de l'eau de mer."














M'enfin ils la trouvent, leur cité merveilleuse, et voilà leur réaction:






Pas de mots, donc.









Ah, une de Tulio en pied, parce qu'il se tient à peu près comme Gaston Lagaffe et le Grand Duduche - mais j'ai été un peu déçue du résultat final de ce dessin:




C'est un p'tit croquis rapide, mais dans le film il a le menton encore plus en avant.




Là, j'avoue que je ne sais plus trop pourquoi Miguel faisait cette tête. Mais c'était assez fendart.





















Et puis une de Tulio dans une scène un peu triste, voire mélancolique - et forcément ses yeux ne sont pas centrés correctement. Bon. Sinon, c'est comment?
The-hard-goodbye.JPG




















Malheureusement, vous dire pourquoi il se sent aussi miteux révèlerait pas mal de l'intrigue, donc motus sur ce point. Mais je vous conseille ce film, c'est un moment sympa à passer.

Voilà, j'en ai d'autres, mais vu qu'il est plus de 10 heures du soir et que j'ai peur qu'ils éteignent le wi-fi à n'importe quel moment, je m'en vais!

Bisous, tout le monde - s'il y en a :P
Belphe :]

Publié dans Griffouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut miss !!!<br /> ca me fait plaisir que tu continue à mettre des griffouilles sur ton blog... même énormément plaisir!<br /> <br /> Ps : donne nous de tes nouvelles, que l'on sache ce que tu deviens...
Répondre