Sire, sire! On en a gros!

Publié le par Belphegor

Ouais. Donc, je me suis regardé le Livre VI de Kaamelott, et j'ai adoré - d'accord, bonjour l'ambiance dans les 2 derniers épisodes, mais c'est quand même magistral, cette affaire-là - et puis les denières minutes sont épiques, le genre à vous faire lever le cul de la chaise et faire "Whooaaaa!"

Ou pas. M'enfin bon. Histoire de fêter ça, je me suis dégotée quelques photos sur le Net que j'ai recopiées en vitesse. Donc, voici Arthur (Roi des Bretons) et la belle Guenièvre, au plumard:


Bohort, que je n'ai pas trop raté,

Re-Arhur et le Père Blaise - et Arthur a l'air de dire, "Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?"



Ce pauvre Perceval que je n'ai point trop réussi,



Son compère Karadoc, vu que ces deux-là pas ensemble ça sonne pas juste:


Et enfin Léodagan, qui va encore gueuler parce qu'il vient en dernier. Ouais, eh ben s'il est pas content c'est pareil.


Et pour se quitter, une de mes citations préférées de Kaamelott: "Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète, et je bouffe plus d’épinards. Merci de rien, au revoir messieurs-dames."
Bien entendu, elle est de Perceval. Pour info, sa botte secrète c'est le fameux "C'est pas faux" :D

Publié dans Dessins divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article