Scanner prodigue: le retour

Publié le par Belphegor

Eh oui, ENFIN je peux à nouveau utiliser mon scanner!! (Depuis le 1er de l'an, ça faisait longtemps!) Pour fêter ça, j'ai scanné deux pages de dessins de la série animée Chasseurs de Dragons, qui est bien fendart (fendarte?) et que j'aime bien (voir d'ailleurs l'article précédent).

Donc voici Gwizdo (tchatche inversement proportionnelle à sa taille, s'occupe des contrats) et Lian-Chu (armoire à glace de deux mètres, chasseur et amateur de tricot).

Le premier:


Le deuxième:






















Et quelques uns pour la route!













Publié dans Griffouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
franchement je sais pas trop comment tu fais...tu les as recopié ou tu les as fait de mémoire. bon ok je connais pas trop mais je sais quelle tête ils ont et je trouve ça trés ressemblant.<br /> en même temps je suis jalouse de tes dessins depuis l'age de 8 ans...hihi
Répondre
B
<br /> Bien sûr que je les ai recopiés :) Je fais pas aussi précis de mémoire. Mais c'est troooop gentil!! Merci, soeurette :D<br /> <br /> <br />