Parce que le Disque-Monde n'est jamais loin...

Publié le par Belphegor

... Il suffit d'une petite démangaison du crayon HB pour faire revenir une envie de dessin! En m'inspirant (beaucoup!) du design de Rhianimated (allez voir sur http://rhianimated.deviantart.com/gallery/ ) je me suis un peu amusée avec Rincevent.

Donc:



Le voilà tout vexé de quelque chose - je n'ai pas encore trouvé quoi. Peut-être qu'il m'en veut de lui avoir dessiné des oreilles assymétriques.



Ca, ça doit être avant La Huitième Couleur, parce qu'il a l'air tout innocent - et surtout optimiste. Sauver le monde et faire un tour en enfer tout en étant poursuivi par la poisse (entre autres) ça vous guérit de l'optimisme.

Je sais qu'il n'a pas d'épaules... mais j'essayais un design différent. Oh, et où est passé son chapeau? Pauvre vieux :)

Publié dans Terry Pratchett

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article